Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle ZigZag
19 octobre 2009

Coloquintes et cucumis

Il y a des moments dans la vie, ou l'on a des envies, des goûts bien précis. En ce mois d'octobre, en plein automne, j'ai craqué pour les champignons, et les cucumis. J'adore l'odeur de l'automne, le froid qui revient, qui nous dit qu'après c'est Noël. Hummmmmm, les couleurs chaudes le orange, le rouge, le jaune et le froid qui nous brûle les oreilles, le nez, les mains...mais c'est tellement bon quand même !

Le dessin que l'ont peut voir dans le cadre est de Pinkytoast, une créatrice qui a d'autre dessins tous aussi beaux les uns que les autres, j'adore :D Vous pouvez aller faire un tour sur Etsy !


DSC01149

Publicité
Commentaires
Melle ZigZag
  • Mon petit monde, rempli de fleurs et de décoration. Je vis encore chez mes parents, mais je rêve d'un appart, (bientôt bientôt...) pour enfin assouvir mon envie de DECORER ! J'ai des idées plein la tête... Je suis bricoleuse et motivée pour arriver à ce qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité