Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle ZigZag
7 septembre 2009

Je me présente...

Je me présente donc, je m'appelle Cindy. J'aurai bientôt 21 ans (déjà...) dans quelque semaines. Je suis passionnées par les fleurs (mon métier), et la décoration ! J'aime bricoler, trouver de bonnes idées pour donner vie à des objets, meubles, végétaux...
J'ai un petit Bouledogue Français, qui s'appelle Nougat. Que je dorlote, qui a un ptit panier bien confortable. Dans quelque mois, je dois normalement ENFIN partir de chez moi, et m'éclater à décorer mon futur CHEZ MOI. Étant au chômage depuis peu, je cherchais à créer un blog, pour mettre en place toute mes idées, mes envies, papoter de déco avec d'autre blogueuse pour partarger et échanger. Donc je me suis lancée, aujourd'hui. Après avoir fait des crêpes (pour éviter de toute les manger!!!!!!!). J'aime aussi cuisiner de temps en temps. Mais ce qui reste ma passion première est créer. J'ai réussi à bricoler pas mal de petites choses pour habiller un peu ma chambre. j'ai aussi dégoté de super objets déco incontournable ! Introuvable en France "normalement". Et après, il faut surfer sur le net pour trouver de bon sites déco !
J'essaierai de tenir ce blog au mieux. En essayant de poster un article pa
r jour.
Voilà voilà. Je vous laisse découvrir mon ptit monde.

 

DSC00722

Publicité
Commentaires
L
bienvenue......bonne chance
Melle ZigZag
  • Mon petit monde, rempli de fleurs et de décoration. Je vis encore chez mes parents, mais je rêve d'un appart, (bientôt bientôt...) pour enfin assouvir mon envie de DECORER ! J'ai des idées plein la tête... Je suis bricoleuse et motivée pour arriver à ce qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité